• Confessionnal

    Voici le 2ème changement !

    Si vous avez des soucis,
    Mais que c'est difficile parce que vous n'avez personne à appeler vous pouvez me parler,
    alors vous pouvez tout me dire.Si,à tout moment vous avez envie de parler de quelque chose.

    Dorénavant vous n'êtes plus seul.

    J'ai eu l'idée de faire cet article car moi même je suis en ce moment dans le flou le plus total, je me pose beaucoup de questions. Et je voulais savoir si d'autre personne était comme moi, cela permettrai d'échanger, de nous conseiller mutuellement. Si c'est vraiment trop dur bien sûr il existe les messages privés.Je ne suis pas une psy mais je pense que de se libérer,se confier est une bonne chose !smile

    Mais il ne faut pas oublier une chose: la vie continue que l'on pleure ou que l'on rit yes

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :