• Angry Mom

    Afficher l'image d'origine

    Angry Mom :

    Il y a 16 épisodes

    School, romance,drame

    Jo Kang Ja décide alors de retourner à l'école, quoi de mieux qu'une fille bagarreuse n'ayant pas peur du danger pour protéger sa fille. Elle s'aperçoit que la tâche est bien plus difficile et compliquée qu'il n'y paraît. (nautiljon)

    Critique : J'ai beaucoup hésité avant de m'y lancer mais je ne regrette pas du tout. C'est un drama très sincère et les acteurs sont très professionnel surtout Kim Yu Jeong qui a mon age (bravo à elle) ^^Je le conseille vivement

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :