• Semaine Bouleversante

    Salut !

    Alors je vais vous raconter le pétage de plombs qui s'est passé dans ma tête! Donc au milieu du cours de sport, (tennis de table) Le prof vient me voir pour me demander mes points faibles et mes points forts pour l'évaluation. Jusqu'à là pas de soucis mais tout d'un coup les larmes me montent, il me demande si tout va bien ect... les larmes coulent et je n'arrive même plus a parler. Cependant au bout d'un moment je respire un bon coup et lui réponds néanmoins les larmes coulaient toutes seules sans que j'arrive à contrôler. Donc je fais mes matches (sachant que normalement je suis a la table 1 mais à cause de mes défaites je suis descendue a la table 2) ma mère n’arrête pas de me poser des questions sur le tennis de table car c'est la seule matière où je peux avoir une bonne note mais la note que j'ai eu n’était pas a la hauteur de ces attentes. Et je n'ai pas plus géré dans ce dernier cours. Donc a la fin du cours, le prof me prend a part et  commence a me poser des questions auxquelles je ne peux absolument pas répondre car les larmes sont revenues ( bien sur). Je n'ai aucun problème je pense juste que c’était le stress et la pression rien de plus. Je ne suis pas du genre a pleurer devant n'importe qui surtout pas en cours mais j'ai lâcher prise et tout coulait sans mon contrôle. Donc le cours s'est achevé. Le lendemain j'ai fini mes heures de conduite donc je peux enfin commencer la conduite accompagnée ! Cependant un détail a attirer mon attention, la monitrice a dit a mes parents que je manquais de confiance en moi exactement ce qu'a dit le prof de sport . Je commence sérieusement à en avoir marre d'entendre que je n'ai pas confiance en moi certes cela est sûrement vrai ! Mais je ne sais pas comment y remédier. Voila pour cette semaine qui m'a beaucoup bouleversée surtout les larmes qui ne s’arrêtaient pas. Sinon j’espère que tout va bien pour vous !

    Vous savez, après la pluie un arc en ciel arrivera donc ne vous inquiétez pas !!! ^^ Il faut positiver et avancer plus vite pour ne pas tomber !!!

    N’hésitez pas a me dire des conseils pour avoir confiance en soi !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :