• Ma vie

    Je vais vous parler un peu de ma vie !

    Je suis en 1ère, mes notes ne s’améliorent pas pourtant j'étudie ce qui fais que mon humeur depuis la rentrée n'est pas hyper bien en plus, j'ai changé de lycée , les amis sont géniaux mais mon ancien lycée est très regrettable si je pouvais je retournerais dans mon lycée c'était le paradis ^^ . Je suis en train d'apprendre à conduire ( ce qui est plus dur que ça en à l'air) et je galère vraiment ^^! En plus la monitrice marque tout ce qui ne va pas mais quand je fais un truc parfait là elle dit rien.. Enfin bref sinon j'étais en train de regarder un drama (je ne vais pas dire le nom sinon je risque de spoiler) mais cela m'énerve que tout se termine bien,enfin de les voir sourire alors que dans la vraie vie quand ça commence a aller mal cela empire de plus en plus on dirait qu'il n'y a pas d’échappatoire et qu'on est sur une descente on ne sait pas où s’arrêter, qu'on a pas de frein.. mais on garde le courage car l'on sait que cette pente n'est pas infinie et qu'il y aura quelque chose ou quelqu'un pour nous aider ! En ce moment j'ai l'impression que tout ce que je fais ne va pas que je suis trop indécise et puis bah je me fais bouffer par les autres ! Je sais que cela ne sert à rien de s'énerver quand rien ne marche donc je reste calme,mon blog est le seul refuge pour me libérer ! Je sais que ce qui se passe à Paris est atroce et que je soutiens les personnes qui ont perdu un proche. Vous savez tant que cela n'affecte pas ma famille et que tout le monde que je connais est heureux je peux le supporter! Bonne chance à tous! Gardons le sourire ^^et surmontons cette épreuve ensemble si vous êtes dans une impasse venez on en discute smile


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :