• Ca va ?

    Salut ! Comment allez vous ?? Personnellement je commence à stresser car à la rentrée l'oral blanc de français m'attend ! En ce moment je suis en train de poser des questions par rapport à mon comportement, c'est à dire qu'avant je ne prenais jamais en considération l'avis de l'autre. Cependant plusieurs personnes ont fait la remarque comme quoi je devrais me remettre en question. Jusqu'ici je pensais vraiment avoir un caractère gentil même un peu trop mais je comprends que l'attitude gentille ne doit pas être utilisée tout le temps ! Je pense qu'en ce moment je ne réalise pas que niveau scolaire je ne suis pas bonne ! Et que le redoublement me pend au nez, et pourtant je ne change rien ! Vous ne trouvez qu'il y a un problème ?!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :